Avec mon mari nous buvons de l'eau du robinet, et je voulais donc que bidou puisse en boire également. J'ai donc cherché lorsque j'étais enceinte des solutions et je suis tombée sur la marque organicKidz.

Le kit évolutif d'organicKidz m'a tout de suite plu et j'ai donc décidé de le mettre sur ma liste de naissance... nous l'avons donc eu en cadeau à la naissance de Bidou.

Alors pourquoi j'avais choisi ce kit?

  • Car le récipient est en inox (je ne voulais ni plastique, ni aluminium)
  • Car le kit est évolutif: il fait biberon, puis tasse à bec avec poignée, puis gourde
  • Car le prix était correct compte tenu de ce caractère évolutif.

Après 14 mois d'utilisation, j'en suis satisfaite. Bien que Bidou ait sauté l'étape biberon, car il a refusé le biberon pendant 9 mois et a fini par l'accepter chez nounou (nous utilisons une marque de biberon en verre), nous avons commencé à utiliser la tasse à bec dès ses 6 mois, quand il a commencé à être diversifié. Et il boit très bien son eau grâce à cette tasse à bec.

L'inox a en plus l'avantage d'être assez léger donc Bidou peut tenir seule sa tasse, et en plus il garde la fraîcheur de l'eau que l'on met. Bidou ne mordant pas ses tétines, nous avons toujours la même depuis ses 6 mois.

Nous avons été tellement satisfait de ce produit que nous lui avons acheté une deuxième tasse à bec qui fera aussi gourde. Cela permet d'en laisser une à la maison, et de prendre la 2ème lors de nos déplacements!

En conclusion, je suis satisfaite de ce produit qui continuera à évoluer avec Bidou, puisqu'il pourra s'en servir comme gourde!

 

kit-évolutif