Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Environnement-facile, le blog
6 avril 2017

Petit pot à compost au bureau

Chaque jour, je bois du thé ou tisane au bureau. J'achète celui-ci au magasin Day by Day en vrac! Mais il était impossible pour moi d'imaginer jeter le thé utilisé dans une poubelle qui part à l'incinération. J'ai donc sur mon bureau un petit pot en verre (pot de confiture ou pot de yaourt) avec un couvercle. Je le remplis chaque jour du thé utilisé, et quand il est plein je le ramène chez moi pour le mettre dans mon compost.

Et quand il m'arrive de manger des fruits au boulot, je garde les peaux ou trognons, et je les ramène chez moi pour les composter.

Et vous, que faites-vous de vos déchets compostables au bureau?

20170319_203921

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Environnement-facile, le blog
Publicité
Archives
Publicité