Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Environnement-facile, le blog
22 novembre 2014

Day by day - Les magasins en vrac

day-by-day-header-1

La semaine dernière, je suis allée au magasin "day by day" situé à Meudon. J'en avais entendu parler sur un forum, et je me suis lancée pour y aller.

Quand je suis entrée dans ce magasin, j'avais l'impression d'être dans un rêve! Que du vrac ! Et plein de choix!

On peut y trouver:

  • Des pâtes et graines du monde.
  • Des légumes secs
  • Des biscuits
  • Des bonbons
  • Du café en grain
  • Des céréales
  • Des farines
  • Des produits d'entretien (lessive, liquide vaisselle, ...)
  • Des huiles et vinaigres

Et cerise sur le gâteau, on peut prendre ses propres bocaux et les remplir. Il faut juste les faire peser à la caisse avant de les remplir.

Il y a même un endoit où on peut déposer ses bocaux pour que les autres puisse en profiter!

Le seul truc que j'ai trouvé dommage: les personnes qui viennent sans bocaux, se servent dans des sacs en papier et en plastique!

 

Il y a 3 adresses, pour le moment, en île de France:

  • 8 Galerie des Etoiles,92360 Meudon-la-Forêt
  • 9, rue de Montreuil, 78000 Versailles
  • 1 avenue Henri Poincaré,78330 Fontenay-le-Fleury

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers le site internet de ce magasin: http://daybyday-shop.com/magasin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Environnement-facile, le blog
Publicité
Archives
Publicité