Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Environnement-facile, le blog
7 septembre 2014

Dentifrice en pastilles

Cela faisait plusieurs mois que je cherchais comment remplacer mon dentifrice en tube en plastique par du dentifrice avec emballage recyclable!

 

J'ai trouvé la solution en allant chez Lush! Ils vendent en effet des dentifrices en pastilles. Il suffit de casser la pastille en la croquant, de frotter avec sa brosse à dents humide, et cela remplace le dentifrice traditionnel.

En plus ces dentifrices ont des goûts différents comme celui à la rose (c'est celui que j'ai testé, et il est super!).

1/2 pastille suffit largement

 

Niveau prix, cela n'est pas donné... mais quelqu'un m'a conseillé d'alterner avec du bicarbonate... Je testerai très prochainement

Publicité
Publicité
Commentaires
Environnement-facile, le blog
Publicité
Archives
Publicité