Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Environnement-facile, le blog
7 août 2014

Notre nouvelle brosse à dents

Alors aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que l'on utilise tous les jours: une brosse à dents.

Comment changer sa brosse à dents régulièrement sans faire trop de déchets... Après quelques recherches, j'ai trouvé dans un magasin bio des brosses à dents à tête changeable en poil de cochon.

Cela permet de ne jeter que la tête et donc de réduire la quantité de déchets.

Seul hic: le manche et la tête sont en plastique. J'aimerais trouver une brosse à dents sans plastique avec tête compostable. Je suis en recherche active mais si vous savez où en trouver n'hésiter pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Environnement-facile, le blog
Publicité
Archives
Publicité