Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Environnement-facile, le blog
30 juin 2014

Emmener son eau en balade!

Depuis quelques temps, j'avais toujours dans mon sac une bouteille d'eau. Mais je prenais des bouteilles d'eau en plastique du commerce que je devais jeter au bout d'un petit moment car elles moisissaient.

Le fait de jeter et d'utiliser du plastique, voici 2 raisons qui m'ont poussé à regarder ce qui existait de plus durable.

Après avoir fait quelques boutiques et sites internet, j'ai trouvé dans un salon bio ce qui me fallait: les bouteilles Qwetch. Celles-ci sont en Inox, isothermes, assez légères et existe en diverses contenances. Elles étaient donc parfaitement adaptées à ce que je voulais (pas de plastique et pas d'aluminium).

Vous les trouverez sur leur site : http://www.qwetch.com/fr/35-bouteilles-isothermes.

Ils ont également quelques points de vente en France, si vous voulez économiser les frais de port et les emballages.

Voici un aperçu des prix de ces bouteilles:

  • 18€ pour la 300mL (Je l'ai acheté pour les transports, elle est très pratique).
  • 22€ pour le 500mL
  • 25€ pour le 750mL (C'est celle que je prend au boulot, et qui me servira lors de mes balades).

Elles existent en divers coloris (sauf la petite).

J'en suis satisfaite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Environnement-facile, le blog
Publicité
Archives
Publicité